Dans le cadre de la 2ème tranche des travaux de modernisation des voies du centre-ville et de la poursuite du programme d’accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR), Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population que la circulation et le stationnement sont réglementés dans les rues Léonce Bayardin et Ernest Maugée jusqu’au 15 septembre 2020.

Le Maire de la Ville du Lamentin demande aux automobilistes de respecter la signalisation mise en place.

Pour tout contact, le service Etude et Suivi des Travaux des Services Techniques Municipaux de la Ville du Lamentin répond au 0596-300639.