22 Avr 2021 | Actualités

Le Maire et le Conseil Municipal vous informent que la campagne officielle de demande de subvention municipale est lancée.

L’objectif est de faciliter l’accès aux financements publics aux associations identifiées, notamment les plus petites, et ne disposant pas de salarié

Pour pouvoir bénéficier de ce soutien financier de la Ville, l’association doit respecter certains critères :

– être déclarée en Préfecture et être immatriculée au fichier SIRET,

– être inscrit au répertoire de la ville,

– avoir mis en place des actions en destination des Lamentinois et participer à la vie locale ; depuis un an,

– ne pas être une association religieuse ou politique,

– respecter les règles de gestion et être non lucrative,

– s’engager à fournir à la ville un bilan financier et un rapport d’activités validés en assemblée générale dans les six mois qui suivent la fin de son exercice.

Le dossier de demande de subvention est à télécharger ici

La campagne de demande de subvention municipale 2021 pour les associations sportives est ouverte !

Les associations ont jusqu’au mardi 4 mai 2021 inclus pour transmettre leur dossier complet et signé :

– par voie postale ou à déposer au service Jeunesse Vie Associative :

A l’attention de M. le Maire de la Ville du Lamentin

Mairie du LAMENTIN

Service Jeunesse Vie Associative

Ancien hôtel de Ville – 97232 LE LAMENTIN

– ou par mail au format WORD(1) (signature non obligatoire) à courrier@mairie-lelamentin.fr

Pour tout renseignement complémentaire, le service Jeunesse Vie Associative répond au 0596-666883 ou au 0596-666888.