L’Office Martiniquais du Sport et des Loisirs (OMSL) de la Ville du Lamentin organise du lundi 20 juillet au vendredi 14 août 2020 un accueil collectif de mineurs pour les enfants 6 à 15 ans, avec une garderie dès 6h30 et jusqu’à 18h.

Au programme, sports collectifs, équitation, jeux aquatiques, kayak, paddle, escrime, sortie plage et cinéma, et, bien d’autres activités dans le respect du protocole sanitaire relatif aux accueils collectifs de mineurs.

Les bons CAF (Caisse d’Allocations Familiales) sont acceptés et et le paiement en plusieurs fois est possible.

Vu le vif succès remporté les années précédentes et compte-tenu de la demande importante, les formalités d’inscriptions sont à faire au plus tard le mercredi 15 juillet 2020.

Les inscriptions se font prioritairement sur rendez-vous, L’Office Martiniquais du Sport et des Loisirs de la Ville du Lamentin répond au 0596-514576.