Suite aux directives du gouvernement relatives aux marchés dans le cadre de la lutte contre le virus COVID 19, Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population du maintien de l’ouverture du marché couvert et du marché aux poissons, et, de leurs nouvelles conditions de fonctionnement.
 
Jusqu’à nouvel ordre, l’ouverture du marché couvert et du marché aux poissons se fera jeudi, vendredi et samedi de 6h à midi.
 
Au niveau sanitaire, le marché couvert a fait l’objet d’un nettoyage complet, d’une réorganisation de la disposition des étals en tenant compte des distances de sécurité, et, d’un sens de circulation avec une entrée et une sortie. Des agents de sécurité seront présents pour l’application et le respect de ces dispositions.
 
Ces nouvelles règles de fonctionnement mises en place concernent aussi bien le marché couvert que le marché aux poissons et sont à respecter scrupuleusement.
 
Ces mesures prennent effet à partir du jeudi 2 avril 2020.
 
Le Maire de la Ville du Lamentin en appelle toujours à la vigilance, au civisme et à la responsabilité de chacun et invite la population à rester à l’écoute des informations.
 
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *