Du 19 février au 18 mars 2022, participez au concours lancé par la Ville du Lamentin, l’ASL (Association Solidarités Lamentinoises) et le Fondation Orange afin de donner un nom avec une consonance locale au Tiers Lieu Solidaire Numérique… Concours réservé exclusivement aux résidents du Lamentin. Les trois meilleures propositions seront récompensées par des outils numériques.

Scannez le QR Code sur le flyer ou cliquez sur ce lien pour accéder au bulletin d’inscription :

On compte sur vous pour faire passer l’info !!!

Le Tiers Lieu Solidaire Numérique est un espace numérique qui sera situé à la cyber-base du bourg. Il sera un espace chaleureux et fonctionnel, propice à l’échange (dans le respect des gestes barrière), dans une dynamique de coworking et accueillera des équipements multimédias (ordinateurs portables, logiciels, tablettes, applications, paper board connecté, vidéoprojecteur, mopieur, imprimante, etc…) et de confort.

Depuis quelques années, la Ville du Lamentin a amorcé un virage dans son développement avec la mise en œuvre du « Lamentin Grand Cœur » et la stratégie de « Développement Numérique Territorial ». En effet, la municipalité entend accompagner la population dans la transition numérique et offrir un environnement permettant d’entrer pleinement dans l’ère du digital.

Le cahier des charges et le règlement sont à télécharger ici…