Après avoir sillonné la Martinique, la dernière étape de la « caravane lanmou » des Amazones dans le cadre d’octobre rose, c’était ce mercredi 28 octobre 2020. Le Maire David Zobda est venu saluer cette escale finale.

« La ville du Lamentin est ravie d’accueillir l’association Amazones une nouvelles fois. Dans notre plan communal de santé, nous intégrons justement cette dimension d’accompagnement. Et c’est pour nous très important de soutenir cette cause » a précisé Le Maire. « D’ailleurs à l’occasion d’octobre rose, nous avons illuminé le bakoua de l’hôtel de ville bien sûr en rose pour marquer notre solidarité. Dans une dynamique d’accompagnement, nous voulons multiplier ces actions afin d’être au plus près de la population… »

A l’occasion de ce dernier rendez-vous de la caravane, le film « amazones, l’art de vivre » a été diffusé dans la salle du Conseil Municipal et suivi d’un débat.