Concernant l’accès de la mise à l’eau au centre nautique du Morne Cabri, Le Maire de la Ville du Lamentin rappelle que celui-ci est autorisé uniquement aux personnes détentrices d’une autorisation dûment fournie par l’Office Martiniquais du Sport et des Loisirs (OMSL), gestionnaire délégué du site.

En substance, sans cette autorisation, la Ville du Lamentin n’autorise aucun rassemblement au centre nautique du Morne Cabri qui n’est pas un espace public libre d’accès.

Le Maire de la Ville du Lamentin rappelle qu’il s’agit d’une base d’activités d’école de voile hébergeant également le club nautique le Neptune et ses plaisanciers. Le parking du site est également destiné à accueillir les utilisateurs du parcours santé bien-être.

Aussi, aucune autre occupation sans accord de l’OMSL ne saurait être admise sans mesures préalables d’accompagnement et sans concertation avec les occupants légaux.

Pour toute question et contact, l’Office Martiniquais du Sport et des Loisirs répond au 0596-514576 et le Centre Nautique du Morne Cabri au 0596-514130.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *