Depuis plusieurs semaines, une vingtaine de quartiers et lieux-dits du Lamentin est frappée par des coupures d’eau. Dans cette période délicate de Covid 19 et de sécheresse, la Ville du Lamentin a choisi d’être au plus près de la population et d’agir en solidarité, en mettant en œuvre tous les moyens disponibles pour atténuer l’impact de la crise.

Tout d’abord, la Ville du Lamentin a mis à disposition 13 citernes d’eau à usage domestique et réapprovisionnées quotidiennement. A ces citernes, est venu par ailleurs s’ajouter une citerne bâche qui se déplace dans les quartiers.

La municipalité a poursuivi sans relâche sa mobilisation face à cette difficulté avec la distribution des packs d’eau aux administrés des quartiers concernés. Ces opérations sont faites conjointement avec les élus de la Ville, les agents de Services Techniques Municipaux et le soutien des volontaires de la Réserve Communale de Sécurité Civile.

Aujourd’hui, on peut dire que l’ensemble de ces quartiers, lieux-dits et résidences a été touché par ces opérations de distribution, à savoir Gondeau, Morne Pois, Acajou, Basse-Gondeau, Long-Pré, Petit-Pré, Jeanne d’Arc, Mahault, Pays-Mêlés ou encore Acajou Prolongé…

Le Maire David Zobda rappelle aux administrés de ne pas oublier de respecter les distances de socialisation lors de ces opérations de distribution.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *