Fermeture de la médiathèque au public

Compte-tenu du contexte sanitaire et suite aux nouvelles dispositions préfectorales, Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population qu’à partir du 5 aout 2021, la médiathèque est fermée au public et ceci jusqu’à nouvel ordre.

Toutefois, la continuité de service est toujours assuré par la mise en place du service « drive » dès ce jeudi 5 août et également jusqu’à nouvel ordre.

Le choix des livres et des CD est possible sur le catalogue en ligne consultable. La commande peut être passer :

–  soit par Internet sur www.mediatheque-lelamentin.fr  (identifiants oubliés : vous pouvez les demander à la médiathèque par mail ou par téléphone)

– soit par mail à contact-mediatheque@mairie-lelamentin.fr

– soit par téléphone au 0596-517788

Les modalités de prêt restent inchangées. Votre commande est disponible dès réception de l’email de confirmation envoyé par la médiathèque.

Vous avez le choix d’un rendez-vous à convenir par téléphone ou sur la plate-forme de réservation pour la récupération des documents dans le hall d’accueil (prévoir un sac).

Le retour des documents se fera uniquement en présentiel au rez-de-chaussée de la médiathèque dans les bacs prévus à cet effet du mardi au vendredi de 8h à 13h.

Le Maire de la Ville du Lamentin remercie les administrés de leur compréhension dans la mise en place de ces nouvelles dispositions.