Dans le cadre de travaux de peinture à l’école primaire de Sarrault, la Ville du Lamentin a procédé à une détection d’amiante comme l’impose la réglementation en vigueur avant tout début de chantier.
Le rapport final sur cette détection reçu le 1er septembre 2020 a conclu à la production de particules d’amiante en cours de travaux.

Ne souhaitant pas exposer la communauté scolaire à ce risque, Le Maire de la Ville du Lamentin informe les parents d’élèves de la fermeture de l’école de Sarrault dès ce jeudi 3 septembre 2020.

Le Maire invite les parents à une réunion d’information concernant la continuité de l’enseignement le vendredi 4 septembre 2020 à 16h sur le plateau sportif de Sarrault.

Cette continuité d’activité sera effective dès le lundi 7 septembre 2020.

En conséquence, les parents d’élèves sont donc invités à prendre toutes les dispositions pour garder leurs enfants le jeudi 3 et le vendredi 4 septembre 2020.

Le Maire de la Ville du Lamentin remercie l’ensemble de la communauté scolaire de leur compréhension pour la gêne occasionnée et les invite au respect de ces dispositions.

1 réponse
  1. RICHARD
    RICHARD dit :

URGENT

Solution ? On a eu l’information aujourd’hui
    C est du jamais vu

À quelle école déposer mon enfant demain ?