Suite aux fortes pluies du week-end du 1er novembre, Le Maire de la Ville du Lamentin et le conseil municipal informent la population que suite à un éboulement, le chemin communal Daubert à Pelletier, dans la portion menant vers le réservoir de Directoire, est totalement fermé à la circulation jusqu’à nouvel ordre.

La circulation ne peut être maintenue en toute sécurité et une signalisation a été mise en place.

Le Maire de la Ville du Lamentin recommande aux automobilistes de respecter la signalisation mise en place et les remercie de leur compréhension pour la gêne occasionnée.

1 réponse
  1. MICHEL Virginie
    MICHEL Virginie dit :

Bonjour
    La ville du Lamentin a-t-elle réalisé les démarches pour être déclarée en état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture ?