Revitalisation du site de l’ancien hôpital

Dans le cadre du projet de revitalisation du site de l’ancien hôpital, la Ville du Lamentin lance un AMI (Appel à Manifestation d’Intérêt). Cette opération vise à la mise à disposition de foncier et d’immeubles dans l’enceinte de l’ancien hôpital en vue d’accueillir des initiatives et des usages innovants renforçant l’attractivité du cœur de ville du Lamentin.

La date limite de remise des dossiers de présélection est fixée au 15 février 2022 à 18h00 (heure de Martinique).

Contact auprès de la Direction de projet Action Cœur de Ville, Services Techniques Municipaux à Petit Manoir. Mail : ami@mairie-lelamentin.fr

Le dossier de l’Appel à Manifestation d’Intérêt est à télécharger ici.

Le Justibus au Lamentin

L’ANTENNE DE JUSTICE ET DU DROIT DU LAMENTIN Vous informe du passage du JUSTIBUS de l’accès au...