Suite à la fermeture des services municipaux dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID 19, Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population que le cimetière communal est ouvert jusqu’à nouvel ordre du lundi au dimanche de 6h à midi.

Les agents affectés au service pendant cette période restent sur place à la disposition du public pour tout besoin.
A noter qu’un service d’astreinte téléphonique est également assuré par le service Etat Civil depuis le début de la crise pour les décès au 0696-455332 du lundi au samedi de 9h à midi.
Il est également possible de contacter le service Etat Civil de la Ville du Lamentin par mail à ltirnan@www.mairie-lelamentin.fr
Le Maire de la Ville du Lamentin rappelle à la population que les mesures de restrictions de déplacement doivent toujours être scrupuleusement respectées afin de réduire la propagation du COVID 19.
Le Maire de la Ville du Lamentin en appelle solennellement au civisme et à la responsabilité de chacun.