Lancement de l’appel à projets 2019 du Contrat de Ville

La ville du Lamentin, l’Etat, la CACEM, l’ARS et leurs partenaires lancent l’appel à projets 2019 à destination des porteurs de projets qui souhaitent mettre en oeuvre des actions au bénéficie des habitants des quartiers prioritaires et de veille.
Les orientations du contrat de ville sont structurées autour de 04 piliers :
-Cohésion sociale
-Cadre de vie/Renouvellement urbain
-Développement économique et emploi
-Valeurs de la République et citoyenneté.

Cet appel à projets affiche la dimension européenne du contrat de ville, à travers l’ITI-l’Investissement Territorial Intégré- qui décline la stratégie du Programme Opérationnel FEDER-FSE à l’échelle des quartiers prioritaires. Les porteurs de projets intéressés sont invités à se rapprocher du GIP DSU.

Retrouver ci-après les documents à télécharger :
Cahier des charges 2019
Dossier Cerfa de demande de subvention 2019
Dossier Cerfa de demande de subvention Ville Vie Vacances
Bilan opérationnel et financier 2018
Fiche Bilan Action 2018

L’échéance pour le dépôt des dossiers est fixée au jeudi 31 janvier, délai de rigueur

Afin de répondre à vos questions et de vous accompagner dans le montage de vos dossiers de demande de subvention, le GIP vous propose plusieurs permanences aux dates suivantes :- les samedis 19 et 26 janvier de 8h30 à 11h30-le mercredi 23 de 15h00 à 18h00

Il est indispensable de prendre rendez-vous auprès du secrétariat au 05 96 50 85 57