Le Président de la Caisse des Ecoles rappelle aux parents que les inscriptions, ainsi que le paiement des prestations des accueils de loisirs des vacances de Toussaint se dérouleront comme suit :

du lundi 5 au dimanche 11 octobre 2020 : en ligne sur le site de https://www.mairie-lelamentin.fr/ « Espace Citoyens »

– du lundi 5 au jeudi 15 octobre 2020 : à la Caisse des Ecoles le lundi, mardi, et jeudi de 7h30 à 15h et le mercredi de 7h30 à midi

Les inscriptions s’effectueront dans la limite des places disponibles.

Les familles n’ayant pas reçu leurs codes d’accès peuvent en effectuer la demande à l’adresse courriercde@www.mairie-lelamentin.fr en précisant le nom et le prénom du parent responsable, son adresse e-mail, le numéro de téléphone de chaque parent identifié, ainsi que le nom d’un enfant. En cas de difficulté, elles peuvent contacter le 0596-572864.

Par ailleurs, les prestations du mois d’octobre non encore réglées seront comptabilisées sur la facture de décembre (paiement au mois de novembre).