L’entreprise Les Doigts de Fée située à Pelletier a fait don à la municipalité d’un lot de masques « made in Lamentin » réutilisables et aux armoiries de la ville.

Pour éviter toute contamination au coronavirus Covid 19, porter un masque, qu’il soit chirurgical, FFP2, 3 plis ou tout autre, est nécessaire et pourrait bientôt devenir obligatoire.
Face à la pénurie actuelle de masques, des initiatives privées et locales ont émergé.
C’est le cas avec Maryse Marius épouse Crétinoir… Son entreprise « les doigts de fée » basée à Pelletier est spécialisée dans le capitonnage et la sellerie pour types de supports (voiture, bateau, moto, chaise, fauteuil, bus, rideaux, chapiteau, scooter de mer,…).
Avec l’avènement du Covid 19, c’est une autre corde que Maryse Crétinoir a ajouté à l’arc de son entreprise. Il s’agit de la confection de masques de protection dans différentes tailles (L, XL, M, XS). Originaux, réutilisables et colorés, ceux-ci sont double face avec filtre intégré et peuvent également être à la demande personnalisables.
Maryse Crétinoir a fait un don à la ville et aux élus du conseil municipal d’un lot de masques récupéré par Marie-Ange Bizon, élue de Pelletier. Des masques dont la moitié est personnalisé avec le logo de la ville et qui seront particulièrement utiles lors des missions sur le terrain…
Pour tout contact avec Les Doigts de Fée : 0696-391886.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *