Visite ce vendredi 23 octobre 2020 par le maire David Zobda du chantier des équipements de la CACEM pour mieux alimenter les quartiers du Lamentin en eau potable. Le Maire était accompagné par Alex Brighton, 1er adjoint délégué à la Programmation des Investissements et de Réforme des Biens Communaux, et, Fred Samot, délégué à l’Urbanisme, Aménagement du Territoire et du Développement Durable.

La régie d’eau potable de la Cacem, Odyssi, a lancé depuis plusieurs semaines des chantiers pour développer l’interconnexion au sein de son réseau. Il s’agit de disposer de solutions alternatives en cas de baisse des ressources hydriques ou de pannes. En ce qui concerne le Lamentin qui a été l’une des plus durement touchées par le manque d’eau, Odyssi a entamé des travaux en ce sens. Si l’appel d’offre pour le chantier avait été lancé en janvier 2020, la  tranche des travaux de sécurisation a été achevée cette semaine. Ce branchement permettra de diminuer la commande faite à la SME et à terme les abonnés pourront constater la diminution des coupures intempestives.