Nouvelle opération de mobilisation avec les habitants contre la prolifération du moustique aedes aegypti, vecteur de la dengue, au quartier Roches-Carrées ce samedi 24 octobre 2020.

Cette action de terrain s’est déroulée avec les agents du Service Environnement et Cadre de Vie, d’autres agents municipaux de la ville volontaires pour cette opération, des habitants du quartier dont des jeunes et des membres de la Réserve Communale de Sécurité Civile.

Le bilan de cette opération coup de poing à Roches-Carrées est le suivant : 164 maisons visitées, 53 fermées, 322 gîtes identifiés, 70 gîtes positifs et 47 gîtes éliminés

Plusieurs quartiers touchés par la prolifération des moustiques et l’actuelle épidémie de dengue ont déjà été visités par ce type opération. Il s’agit d’Acajou, Bois d’Inde, Morne Pois, Jeanne d’Arc, Pays Mêlés, Long-Pré, lotissement Mahault, Petit Pré, Acajou Prolongé ou encore Basse-Gondeau.

Plus de photos à découvrir sur la page Facebook Mairie du Lamentin Martinique : https://www.facebook.com/media/set?vanity=MairieDuLamentinMartinique&set=a.3347872241961421

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *