Octobre rose : 500 € pour les amazones…

Dans le cadre d’octobre rose, mois de la sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein, une collecte de dons a été organisée ce vendredi 22 novembre auprès des agents des 6 crèches municipales du Lamentin. C’est donc une délégation conduite par les élues Yannick Etienne-Notte et Claudia Lérigab, rejointes par Louis Cadignan, qui a permis d’aller vers les crèches et recueillir ainsi un total de… 500 euros de dons.

Une somme qui a été solennellement remise en mairie à Karine Avenel (qui a également visité les 6 crèches) représentante des Amazones Martinique, par Alex Brigthon, 1er adjoint au Maire. Le service petite enfance a été également partie très prenante de ce projet.

A noter que la Ville est une nouvelle fois solidaire de la lutte contre le cancer du sein. Ainsi, une fois de plus et ceci depuis le début du mois, l’hôtel de ville se pare la nuit venue de rose, couleur symbolique de la sensibilisation à cette cause nationale en partenariat avec l’association Matété et l’opération « Monuroses »

Plus d’images sur la page Facebook Mairie du Lamentin  Martinique en suivant ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?vanity=MairieDuLamentinMartinique&set=a.4357301134351855