Un COPIL (Comité de Pilotage) s’est tenu ce lundi 19 octobre 2020 en mairie dans le cadre de la poursuite de la lutte sur le terrain contre le moustique Aedes Aegypti, vecteur de la dengue. La prochaine opération de mobilisation, c’est le samedi 24 octobre à Roches-Carrées

La Ville du Lamentin poursuit la mise des actions sur le terrain auprès de la population dans le cadre de la lutte contre La prolifération du moustique Aedes Aegypti avec cette nouvelle opération coup de poing prévue ce samedi 24 octobre de 7h30 à 13h à Roches-Carrées. Cette action fait suite aux précédentes déjà menées dans d’autres quartiers touchés par l’épidémie comme Acajou, ou encore, Bois d’Inde, Morne Pois, Jeanne d’Arc, Pays-Mêlés, Long-Pré, Lotissement Mahault, Petit Pré et Acajou Prolongé. Dans ces derniers quartiers, la ville avait reçu le précieux concours des militaires du RSMA de Gondeau.