Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population de la réouverture au public des structures municipales de proximité depuis le 13 juillet 2020.

Il s’agit des Maisons Pour Tous de Gondeau et de Place d’Armes, des Foyers Ruraux de Bélème et de Palmiste, et, de la salle du 22 Mai à Californie.

Ces structures municipales sont à la disposition de l’épanouissement de la population en relation avec les associations qui y proposent diverses activités sportives, sociales et culturelles.

Tout a été fait afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions avec des locaux nettoyés et désinfectés.

Le Maire de la Ville du Lamentin rappelle le maintien du respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Infoline service Jeunesse Vie Associative au 0596-666883.