Suite à la fermeture de sept écoles pour cause de perturbation dans la distribution en eau potable, Le Maire de la Ville du Lamentin informe les parents d’élèves de la situation ce jour lundi 16 novembre 2020.

Les écoles maternelle Arc-en-Ciel d’Acajou, maternelle et élémentaire de Long-Pré, et, maternelle de Basse-Gondeau ont pu rouvrir et accueillir les enfants.

Les écoles élémentaires Gondeau « A » et « B », et, primaire de Croix-Rivail sont restées fermées.

L’approvisionnement en eau potable sur le territoire du Lamentin ayant repris, en conséquence, toutes les écoles seront ouvertes ce mardi 17 novembre 2020.

A noter que les Accueils Collectifs de Mineurs de la Caisse des Ecoles qui se tiennent dans les établissements scolaires seront normalement assurés ce mercredi 18 novembre.

Le Maire de la Ville du Lamentin invite les parents à rester à l’écoute des informations et les remercie de leur compréhension pour la gêne occasionnée.