21 Oct 2021 | Actualités

Le Maire David Zobda a tenu ce mardi 19 octobre 2021 en mairie dans la salle des délibérations du conseil municipal une réunion de travail avec Antoine Poussier, secrétaire général de la Préfecture.

Les élus Alex Brigthon, 1er adjoint au Maire, et, Max Burdy, conseiller municipal de Californie, ont participé à cette séance de travail, ainsi que les techniciens de la ville.

Deux importants points étaient à l’ordre du jour. Il s’agit de la situation du quartier Californie dans son ensemble et la sécurité dans le centre-ville du Lamentin.

Deux dossiers qui restent une préoccupation majeure pour Le Maire David Zobda et sur lesquels il était important de sensibiliser le représentant de l’Etat afin de trouver des solutions pérennes pour un mieux  vivre dans ces deux secteurs de la ville.