Actualités Plan Local d’Urbanisme

Plaquette PLU-VF: Les grandes étapes

Réunion publique sur la révision du Plan Local d’Urbanisme le mardi 19 février 2019

Dans le cadre de la concertation sur la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU), Le Maire de la Ville du Lamentin et le Conseil Municipal invitent la population à une réunion publique le mardi 19 février 2019 à 18h dans le hall de la mairie, place Antonio Maceo. Le Plan Local d’Urbanisme définit la politique de développement de l’habitat, des équipements, des activités économiques, l’identité des quartiers, la préservation de l’environnement agricole et naturel du territoire communal.
Renseignements : Hôtel de Ville du Lamentin – Cabinet du Maire – Tél. : 0596-666842

DCM Grandes orientations PADD pour révision PLU

Révision du PLU: Les grandes orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durable