Comme ce fut précédemment le cas pour les prestataires techniques du spectacle vivant et de l’évènementiel et ensuite pour la lutte contre le cancer du sein, la Ville du Lamentin apporte son soutien à la lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles dans le cadre de l’action « Oranger le Monde ».

Pour cela, après le rouge et le rose, le « bakoua » de l’hôtel de ville est illuminé en orange, couleur de cette opération.

Le lancement de cette illumination a eu lieu jeudi soir 26 novembre en présence du Maire David Zobda, des élus du conseil municipal, et, surtout des membres des clubs Soroptimist Fort-de-France, Flamboyants Côte Caraïbe, Fort-de-France Alizés Sud, Diamant Les Rivières et Trinité/Saint-Pierre.

La couleur orange va habiller le « bakoua » de l’hôtel de ville jusqu’au 10 décembre.