Dans le cadre de sa politique d’équipements des services municipaux, la ville a fait l’acquisition d’un véhicule pour la cellule Espace de Nature du service Environnement et Cadre de Vie.

La remise des clefs a été officiellement faite par Alex Brighton, 1er adjoint au Maire et délégué aux services techniques.

Il s’agit d’une camionnette double cabine de 6 places de type Ampliroll. Le véhicule permet de transporter les agents et le matériel, à savoir les tondeuses autoportées sur les différents sites d’interventions. Elle permet aussi le ramassage et l’évacuation des déchets verts.

Lors de la remise des clefs plusieurs agents de la cellule Espace de Nature ont participé à une petite formation organisée par le fournisseur pour la manipulation et les conseils techniques.

Cet équipement de 61500 euros complète les moyens matériels de la cellule qui a été renforcée par les agents de l’OMSL (Office Martiniquais du Sport et des Loisirs) portant l’effectif à 26 personnes.