Le Maire de la Ville du Lamentin vous informe de l’existence d’une page Facebook utilisant frauduleusement l’identité Mairie Du Lamentin.
Sur cette page, un interlocuteur propose au nom de la Mairie du Lamentin par la messagerie instantanée avec contact direct par mail des offres de crédit en coopération avec la BGFI Banque, établissement financier d’Afrique Centrale.
Le Maire de la Ville du Lamentin vous invite à éviter et à refuser tout contact avec cette page.
Elle a été rapidement signalée à la modération du réseau social Facebook qui n’a pas encore tenu compte pour le moment de cette alerte.
A noter que la véritable adresse de la page Facebook de la Ville du Lamentin demeure Mairie du Lamentin-Martinique.
Pour tout signalement, le Cabinet du Maire de la Ville du Lamentin répond au 0596-666842.