Dans le cadre du besoin d’approvisionnement de la population face à l’épidémie de Covid 19, Le Maire de la Ville du Lamentin avait déjà pris dès le 2 avril 2020 toutes les dispositions nécessaires pour le maintien pendant trois jours de l’ouverture du marché couvert et du marché aux poissons, et, la mise en place de nouvelles conditions de fonctionnement.

A la demande des marchands désireux de pouvoir encore mieux répondre favorablement aux besoins de la population,  Le Maire de la Ville du Lamentin informe que jusqu’à nouvel ordre, l’ouverture du marché couvert et du marché aux poissons se fera pendant cinq jours du mercredi au dimanche de 6h à midi.

Au niveau sanitaire, une réorganisation de la disposition des étals en tenant compte des distances de sécurité et un sens de circulation avec une entrée et une sortie avaient déjà été mises en place.

Ces dispositions restent en vigueur et sont à respecter scrupuleusement aussi bien au marché couvert qu’au marché aux poissons.