}
Il est 10:21Nous sommes ouverts

En présence des responsables des entreprises attributaires des marchés de ces ouvrages, Le Maire David Zobda a réceptionné le mercredi 11 mai 2022 les travaux récemment menés pour rénover et sécuriser le plateau sportif de Pelletier et le terrain de foot de Long-Pré. Pour ces rendez-vous, Le Maire était entouré pour l’occasion des élus Alex Brigthon, Henri Basson, Lionel Victoire et Monique Craspag.

Situé au cœur du quartier, le plateau sportif de Pelletier a été donc ces derniers l’objet de toutes les attentions de la part de la municipalité. Ainsi, la Ville a entrepris des travaux de rénovation de la structure (clôture, pare-ballons, portails, peinture sportive, équipements sportifs) afin de remettre à ceux qui l’utilisent un outil fonctionnel pour la pratique de leur discipline respective et favorite. Montant des travaux réalisés par l’entreprise Antilles Revêtements de Sols : 76 242,95 € TTC.

Pour le terrain de foot de Long-Pré, les travaux ont consisté en la fourniture et la pose de clôture et de pare-ballons. Ainsi, le voisinage est protégé des retombées des ballons lorsque l’aire de jeu est utilisée. Ce qui devrait favoriser des relations plus apaisées entre les sportifs et les voisins…  Des travaux qui ont été réalisés par l’entreprise Proclôture pour un montant des travaux  de 44 571,80 € TTC.