28 Oct 2021 | Actualités

Affaissement de la chaussée RD 3 au PR 5+920, pont de la Rivière Lézarde, quartier Durocher-Lamentin. La circulation est interdite à compter du Lundi 25 Octobre 2021 jusqu’à nouvel ordre.

Les usagers de la Route Départementale 3 sont priés de respecter la déviation mise en place :

+ Sens Vert Pré/Lamentin

– RD 03 Vert Pré/ Soudon – RD 03 Pelletier – RN 01 Mangot Vulcin

– RD 03 Hôpital Mangot Vulcin ; route barrée à 2 km Habitation Belfort.

– Sens Lamentin / Vert Pré

Par la RN 01/RD 03A Pelletier et RD 03 Soudon/Vert Pré

Les services techniques de la Collectivité Territoriale mettent tout en œuvre pour rétablir la circulation dans les meilleurs délais. Le Président du Conseil Exécutif de Martinique remercie les riverains et les usagers de la route de leur compréhension pour la gêne occasionnée.