FERMETURE EXCEPTIONNELLE DES ÉCOLES ACCUEILLANT DES BUREAUX DE VOTE POUR NETTOYAGE ET DÉSINFECTION LE LUNDI 21 ET LE LUNDI 28 JUIN 2021

En complément de l’information déjà diffusée par les directions des établissements scolaires, Le Maire de la Ville du Lamentin informe les parents d’élèves de la fermeture exceptionnelle le lundi 21 juin et le lundi 28 juin 2021 des établissements scolaires accueillant des bureaux de vote à l’occasion des élections de la Collectivité Territoriale de Martinique.

Les parents sont donc invités à prendre toutes les dispositions pour la garde de leurs enfants.

N’accueillant pas de bureau de vote, les écoles élémentaire de Long-Pré, maternelle D Plaine de Petit Manoir et élémentaire de Gondeau B ne sont pas concernées et seront donc normalement ouvertes.

Conformément aux dispositions de la circulaire du 28 avril 2021 et dans le cadre des mesures liées à la pandémie du Covid 19, la Ville prendra toutes les dispositions pour le nettoyage et la désinfection des établissements scolaires.

La réouverture des écoles se fera aux horaires habituels le mardi 22 juin et le mardi 29 juin 2021.

Le Maire de la Ville du Lamentin remercie les parents d’élèves de leur compréhension pour la gêne occasionnée.

FONCTIONNEMENT EN RESTREINT DES SERVICES MUNICIPAUX DE L’HOTEL DE VILLE ET DES SERVICES TECHNIQUES LE LUNDI 21 ET LE LUNDI 28 JUIN 2021

A l’issue des deux tours de scrutin des élections territoriales du dimanche 20 et du dimanche 27 juin 2021, Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population que les services municipaux à l’Hôtel de Ville et les Services Techniques fonctionneront en restreint le lundi 21 et le lundi 28 juin.

Pour bien s’assurer de la disponibilité du service demandé, il est recommandé aux administrés de prendre soin de se renseigner par téléphone au 0596-666888.

A noter que la Caisse des Ecoles et les cyber-bases du bourg et d’Acajou fonctionneront normalement.

Le Maire de la Ville du Lamentin remercie la population de sa compréhension pour la gêne occasionnée.