Suite aux dernières mesures préfectorales dans le cadre de la crise sanitaire de la Covid 19, Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population des dispositions suivantes concernant les services municipaux à partir du lundi 15 novembre 2021.

Les services municipaux reprennent les jours et horaires habituels de fonctionnement, à savoir lundi et jeudi de 7h30 à 17h, mardi, mercredi et vendredi de 7h30 à 14h.

Concernant l’Etat-Civil, l’accueil du public est maintenu de la manière suivante :

– accueil aux guichets sans rendez-vous pour les pièces d’état-civil à raison de 30 personnes par jour de 7h30 à 12h45

– accueil sans rendez-vous pour les déclarations de décès, de naissance et les demandes d’informations

– pour les autres démarches, l’accueil se fait sur rendez-vous au 0596-666888

La Police Municipale sera ouverte lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h à 19h, le mercredi de 7h à 17h, et, samedi, dimanche et les jours fériés de 7h à midi.