10 Nov 2021 | Actualités

Une rencontre entre la lamentinoise Floriane Bascou, nouvelle miss Martinique, et le conseil municipal du Lamentin avait été envisagée quelques jours après son sacre afin de la présenter à l’ensemble de l’assemblée réunie en plénière le jeudi 28 octobre dernier. L’agenda de la nouvelle reine de beauté de la Martinique n’avait pas permis de prendre ce rendez-vous.

Finalement, c’est ce samedi 6 novembre, veille de son départ vers la préparation de miss France, qu’une rencontre a été possible dans la salle des délibérations avec le maire David Zobda et des élus du bureau municipal. Les élus Yannick Etienne-Notte, Virginie Mian, Monique Craspag, Louis Cadignan, Louis-Félix Filet et Fred Samot ont accompagné Le Maire dans ce moment.

Cette visite de courtoise qui a permis au maire dans un premier temps de la féliciter au nom des lamentinois et du conseil municipal pour ses efforts afin d’être aujourd’hui miss Martinique.

Le Maire et les élus ont également confirmé à Floriane à quel point la Martinique, et singulièrement sa commune Le Lamentin, comptaient énormément sur elle pour briller à l’élection de miss France prévue le 11 décembre prochain au Zénith de Caen.

Des encouragements auxquels la jeune femme a répondu en confirmant sa motivation et son envie de consacrer toute son énergie à défendre les couleurs de la Martinique.

Pour cette rencontre, Floriane Bascou était accompagné de son père Alfred, son frère Emeric, et, Stéphane Magin et Natacha Sully-Alexandrine, respectivement président et intendante du comité miss Martinique.