L’Office Martiniquais du Sport et des Loisirs (OMSL) de la Ville du Lamentin informe que des places sont encore disponibles pour l’Accueil Collectif de Mineurs (ACM) prévu jusqu’au vendredi 14 août 2020 pour les enfants 6 à 15 ans, avec une garderie dès 6h30 et jusqu’à 18h.

Au programme, sports collectifs, équitation, jeux aquatiques, kayak, paddle, escrime, sortie plage et cinéma, et, bien d’autres activités dans le respect du protocole sanitaire relatif aux accueils collectifs de mineurs.

Les bons CAF (Caisse d’Allocations Familiales) sont acceptés et le paiement en plusieurs fois est possible.

L’Office Martiniquais du Sport et des Loisirs invite les parents à faire leurs formalités d’inscriptions au plus tard le mercredi 29 Juillet 2020 dans la limite des places disponibles.

Les inscriptions se font prioritairement sur rendez-vous, L’Office Martiniquais du Sport et des Loisirs de la Ville du Lamentin répond au 0596-514576.