21 Août 2020 | Actualités, Derniers Articles, News

Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population de la réouverture au public de la médiathèque à compter du mardi 18 août 2020.

La médiathèque est ouverte de 9h à 14h du lundi au vendredi dans le strict respect des gestes barrières.

Depuis mi-juillet, la médiathèque a également mis à la disposition des usagers un service de drive par lequel les abonnés peuvent emprunter livres et CD.

Pour cela, il est possible de réserver les documents en ligne sur le portail www.mediatheque-lelamentin.fr (rubrique catalogue) ou par téléphone, et, les récupérer à la médiathèque quand ils sont prêts aux heures et jours d’ouverture.

Pour tout contact, la médiathèque de la Ville du Lamentin répond au 0596517788 ou au 0596-666888.