Depuis le début de la gestion de la crise sanitaire du Covid 19, le 16 mars, Le Maire David Zobda a tout de suite mise en place un fonctionnement qui permet de réunir l’ensemble des services.

Cette démarche a pris la forme d’une réunion hebdomadaire en mairie en présence du Maire, des élus et des techniciens afin de passer en revue toutes les actions déjà réalisées, en cours et à venir de la ville face à l’épidémie.

Ces actions portent majoritairement sur le social (aide à la personne, situation des personnes âgées que ce soit chez elles ou à l’EHPAD Henri Bourgeois,  situation des sans domiciles fixe et des personnes vulnérables, portage de repas,..), mais aussi sur les moyens logistiques à mettre en œuvre, l’économie ou encore la sécurité publique.