La problématique d’alimentation en eau potable est une préoccupation majeure de l’édilité lamentinoise, particulièrement dans ce contexte de crise sanitaire.

Sous l’impulsion de David Zobda, Odyssi a entrepris des travaux de raccordement sur le réseau de Fort-de-France.

Ce 1er mai 2020, des essais ont été réalisés en présence notamment de David Zobda, Maire de la Ville du Lamentin, Yvon Pacquit, Président d’Odyssi et Jude Christine, Directeur Général d’Odyssi.

Ensuite, dans la même journée, la connexion a été mise en service à Chateauboeuf permettant, ainsi, de mettre un terme à la souffrance des populations des quartiers Californie, Hauts de Californie, Les Mangles, une partie de Basse-Gondeau et Acajou jusqu’au giratoire « ex Mercedes ».

D’autres solutions sont à l’étude pour que chaque lamentinois soit enfin desservi.