La Ville, l’Office Martiniquais du Sport et des Loisirs, l’Etoile Cycliste Lamentinoise et le Madinina Bikers avaient convié le mercredi 27 avril 2022 les partenaires et la presse à la réception de remerciements du 11ème Critérium Cycliste des Quartiers. Des remerciements qui ont été présents dans les locaux de l’Institut Martiniquais du Sport à Mangot-Vulcin.

Après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire du COVID 19, la 11ème édition du Critérium Cycliste des Quartiers de la Ville du Lamentin s’est déroulée du jeudi 31 mars au dimanche 3 avril 2022. 120 coureurs étaient alignés au départ de cette édition qui a été couronnée de succès, notamment grâce à l’adhésion toujours aussi croissante des passionnés de cyclisme, heureux de revoir cette compétition sur les routes.

Les invités étaient cette année la Team Bricquebec Cotentin de Normandie et en provenance de la Guadeloupe, les équipes de Team Madras Cycling de Saint-François et CSCA Propreté 2000 des Abymes.

Au palmarès de cette édition, le successeur de Willy Roseau s’appelle Gert Kivistik du Team Crédit Mutuel/Garage Premier. Il a devancé au classement général Nicolas Malle de la Team Bricquebec Cotentin de Normandie et Loïc Laviolette de la Team Madras Cycling.

C’était le moment pour l’organisation, l’Office Martiniquais du Sport et des Loisirs, de faire le bilan de cette 11ème édition et de remercier tous les partenaires pour leur importante contribution.